Le nouveau monde: Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau monde: Los Angeles

Plusieurs séries réunit en un monde: One Tree Hill, Veronica Mars, Heroes, Charmed et Buffy contre les vampires...Tous ces personnages dans la même ville. Alors venez vite nous rejoindre pour faire évoluer ce nouvel univers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lucas et Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Maison de Brooke Davis

Feuille de Personnage
Amis: Veronica, Haley, Claire, Lucas, Phoebe et Logan.
Amour: ♥ Lucas ♥
Citation:

Lucas et Brooke Empty
MessageSujet: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke EmptyLun 25 Fév - 1:02

Lucas était resté avec moi toute la nuit, nous avons pas dormis. On a regardé un film enlacée l'un contre l'autre. J'étais si bien... J'aurais voulu que ce moment dure encore et encore...
On est bien là tous les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-nouveau-monde.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2008

Lucas et Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke EmptyLun 25 Fév - 7:28

J'etais restez toute la nuit avec Brooke je dois dire que j'etais bien avec elle meme si on ce connais depuis peux et quond etais déja enssemble j'avais l'impression de la connetres depuis tres longtems meme si je connais presque rien d'elle apport que je l'aimais.Je me frotta les yeux pas que je m'endormais avec au contraires mais on avais pas dormie de la nuit et tous allor j'etais un peux fatigée mais je dois vous dire que ça en valais la peine vue la soirée que je venais de passer avec elle je m'étiras un peux et je mi mes bras au tour d'elle

Ouais tres bien meme,meme si on va avoir l'air vraiment amocher tentot en court
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Maison de Brooke Davis

Feuille de Personnage
Amis: Veronica, Haley, Claire, Lucas, Phoebe et Logan.
Amour: ♥ Lucas ♥
Citation:

Lucas et Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke EmptyLun 25 Fév - 14:42

Je souriais, lorsque Lucas passa ses bras autour de moi, je le carressa tendrement avec ma main. Puis même si j'étais moi aussi un peu fatigué, je ne pouvais plus dormir maintenant car il fallait se lever dans 1h pour aller en cour. Alors je lui répliqua:

Ce n'est rien, on a passer une excellente soirée et je trouve que ça en vallait la peine de rester là tous les deux. Je ne connais presque rien de toi mais je me sens si bien dans tes bras... Dit elle en lui souriant et en levant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-nouveau-monde.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2008

Lucas et Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke EmptyJeu 28 Fév - 11:38

Les court dans une heures je croix que je ne serais pas capable de me concentré je vais etres bien trop dans mes penssée et fatigée pour entendre ce que le prof va dires mais bon c'est pas grave vue la soirée que je vien de passer je passa mes bras au tour de Brooke en lui sourient j'entais bien avec elle

Je trouve aussi mais je croix que pendant les court je vais que penssez a toi..Tu apprendra tres vite des chose sur moi et tu peux me poser tous les question que tu veux je vais te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 180
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Maison de Brooke Davis

Feuille de Personnage
Amis: Veronica, Haley, Claire, Lucas, Phoebe et Logan.
Amour: ♥ Lucas ♥
Citation:

Lucas et Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke EmptyJeu 28 Fév - 17:14

Brooke se leva d'un coup, il fallait qu'elle aille se préparer. Elle le regarda dans les yeux et se pencha vers lui pour l'embrassa tendrement. Puis elle se retira et lui répliqua...
Moi aussi je ne penserais qu'à toi.... Pour le moment je n'ai pas besoin de te connaitre mieux, je suis sous ton charme et ça me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-nouveau-monde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lucas et Brooke Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Brooke   Lucas et Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke appelle Lucas...
» Brooke Davis
» R'acconpagne Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau monde: Los Angeles :: Les Habitations :: Maison de Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser